A.o.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des raideurs, Univers 65 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
destruct
Invité




candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitime1Mer 31 Mar - 13:55

Salut a tous je me nomme destructot jai 117.194 points je suis classer pour l'instent 1499 et je veux devenire membre de votre alliance . mes inttention son de monter rapidment en points j'ai deux l'une une a ma planete mere 4.436.10 et l'autre 9.350.7 les deux l'une possede une paurt de saut et je red dans les deux secteur .En plus jai trois colonie qui on au dessus de 200 place donc je suis moitier mineur et moitier raideur j'ai deja poseder uu autre compte il y'a 3 ans dans univers 36 j'y étais 837 ieme lors de mon dépare j'ai quitter pour la seul et unique resons que j'ai perdu l'internet mais me revoila dans univers 65 et je revien en force

p.s. Je suis présentement dans un alliance mes il y'a de l'ostiliter dans l'air entre des membres et je préfere m'en éloigner



Mon vrai nom ses Evans j'ai 21 ans et je viens du Québec motiver et pres a aider en ka de pépin
Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.o.P :: Alliance externe :: Candidatures-
Sauter vers: