A.o.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des raideurs, Univers 65 d'Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature [greg chronicle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg chronicle




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature  [greg chronicle] Empty
MessageSujet: Candidature [greg chronicle]   Candidature  [greg chronicle] Icon_minitime1Lun 21 Sep - 21:35

Salutation à vous

Je me présente, Greg Chronicle. Ma venue parmi vous s'est faite car j'ai l'envie de venir vous rejoindre, après avoir été contacté par un de vos joueurs.

POur vous donner des informations concernant mon style de jeu, j'ai commencé l'uni avec un profil plutôt mineur agressif, afin de faire monter mes mines. J'ai par la suite, coloniser sur plusieurs galaxie afin d'avoir un plus grand nombre de cibles, et j'ai maintenant un profile principalement raider. Niveau points j'ai 13.029 (Place 1.861 sur 12.475)

Au niveau de mon expérience sur le jeu, j'ai un compte Top 800 sur l'uni 18.

Niveau IRL, j'ai 23 ans, je suis dessinateur concepteur et j'habite Bordeaux. Voilà Smile

En attendant une réponse, je vous adresse mes sincères salutations.

_________________________
GreG ChroNicLe
Revenir en haut Aller en bas
urukai




Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Candidature  [greg chronicle] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature  [greg chronicle] Icon_minitime1Mer 27 Jan - 16:38

Salut !!

Je suis désolé peu de personne viennes sur le forum ( moi compris ^^ ) mais je pense que tu peux poster ta candidature en précisant que tu la faire sur le forum . Voila bon jeu .

Uruk-Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [greg chronicle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.o.P :: Alliance externe :: Candidatures-
Sauter vers: